Bienvenue , Pour des raison de VIGIPIRATE le forum demande une validation administrative . le gouvernement vous envoira un message mail des votre validation

Cordialement
Le prefet de la republique de 2014
PLAN VIGIPIRATE SUR LE SERVEUR .
Vos dedi pour seulement 150$
Rejoignez nous sur notre TeamSpeak Pour un RolePlay Incroyable: lossantos.miki-heberg.fr
Les Fondateurs sont Hoane et GTARP
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez
M-piccolo
Capitaine de police
Capitaine de police
Messages Messages : 2

Resolu Garde Special

le Dim 14 Mai - 12:04
Bonjour monsieur j'ai eu une idée d'entreprise.
Cette entreprise consisterai a protéger le président ou autre personnage important.
N'importe qui de Los Santos pourra venir postuler et ce sera au capitaine de LSPD d'accepter ou de refuser leur aide.
Tout le monde peut y travailler même les civil.
Chaque personne travaillant dans la garde spécial aura un salaire pour chaque mission qu'ils font.Le salaire sera donné a chaque fin de missions, le salaire est différent a chaque mission en fonction de son envergure.
J' attend votre réponse avec impatience en espérant pouvoir faire tourner convenablement cette entreprise de protection privé.
                                                                 Votre Capitaine M-piccolo

Dernière édition par Hoane le Dim 14 Mai - 12:10, édité 1 fois (Raison : Très bonne idée le Staff te souhaite une Bonne Chance)
GTARP
Président de la République
Président de la République
Messages Messages : 37

Resolu Deja fait /

le Jeu 18 Mai - 7:31

Mr Piccolo , Je suis totalement pour cette idée , sauf qu'une garde présidentiel et déjà par des garde gouvernemental , il sont mis dans les poste officiel du QG ( Bureau international de notre partit ) 
Tu pourra me voir dans mon bureau qu'ont en parle ^^ , sachant que le gouvernement et secret venez en membre de police ^^ 
http://www.habborato 
Cordialement ;